750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles en folies d'un modeste apprenti
20 avril 2015

Préliminaire

 

A peine retraité, je me suis préoccupé de remettre dans mon couple un peu d'égalité. Alors pourquoi ne pas se partager la confection des repas, surtout qu'en fait la cuisine ne me déplaît pas. 

A peine retaité, je me suis préoccupé de ma santé. J'ai alors beaucoup lu, écouté, fouiné, pour comprendre ce qu'il fallait mieux manger ou au contraire délaisser. J'ai alors modestement commencé à faire pour le midi, une salade composée, une salade santé dont je donnerai un peu plus loin quelques éléments détaillés.

Et voilà qu' en 2015, un second temps arrive. Il est dédié à nos convives. J'ai décidé de remettre encore plus d'égalité dans mon couple et de faire ainsi, parfois, un plat "élaboré", quand nous avons des invités. 

Le but de ce blog, de cet espace d'échange, est de faire la collection des plats et recettes qu'au fil du temps je réaliserai jusqu'à au moins mes 80 printemps.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 832
Publicité
Newsletter
Publicité